L’eau Kangen

Changez votre eau, changez votre vie!

„Kangen” vient du japonais, ou signifiait „le retour à l’origine”, c’est à l’état original que l’eau était souvent trouvée dans la nature avant que la terre est devenue polluée. L’EAU KANGEN est alcaline, ionisée, antioxydante, restructurée, active, riche en l’hydrogène, puissante pour la vie. L’EAU KANGEN implique le retour au jeune de notre corps.

L’eau Kangen

L'eau Kangen est de l'eau vive

La structure moléculaire d’eau Kangen est H + OH et il provient de la formule d’eau : H2O, qui signifie que l’eau Kangen est de l’eau vive. L’eau Kangenlave les toxines et neutralise les acides du corps. L’eau Kangen est un antioxydant puissant, peut-être plus puissant que la nourriture ou les vitamines, parce qu’il contient l’hydrogène actif qui produit de grandes quantités d’électrons dans notre corps.

L'eau de Kangen est produite par Enagic Inc.

La Compagnie Enagic a été fondé à Tokyo, Japon en 1974 et la société produisent de l’eau alcaline et d’autres types de machines d’eau depuis 1982. Dans le passé, les gens allaient en Himalaya pour boire de l’eau avec la structure hexagonale, de l’eau alcaline, très bonne pour la prévention des maladies. C’est pourquoi la Compagnie Enagic a décidé de produire à la maison des appareils médicaux, pour que quelqu’un puisse les avoir dans sa maison, les appareils qui convertissent de l’eau de robinet en eau purifiée, alcaline en temps réel.

Enagic Inc. est certifiée O.E.M.

La Compagnie Enagic a la certification O.E.M. (le Fabricant d’Équipement Original), qui signifie que toutes les composantes des appareils de production d’eau sont construites et rassemblées exclusivement par la compagnie au Japon.

L'eau Kangen est produite comme équipement médical

Les appareils d’Enagic sont autorisés comme des appareils médicaux en Japon par le Ministère de la Santé du Japon et ils sont autorisés aussi en Amérique. Actuellement ils subissent le processus de certification en Europe aussi.

CERTIFICATIONS

Enagic International est certifiée ISO 9001, ISO 14001 et ISO 13485 pour le contrôle de la qualité et la gestion de l’environnement, le label Gold Quality Association pour la certification des produits et un membre en règle de la prestigieuse Association de vente directe.

Change your water, change your life!

Kangen Water

Change your water, change your life!

„Kangen” comes from Japanese, meaning „return to origin”, that is to the original state that water was often found in nature before the earth became polluted.
Kangen water is alkaline, ionized, anti-oxidant, restructured, active hydrogen-rich, powerful for life. Kangen water involves the return to youth of our body.

Kangen Water

Kangen water is living water

The molecular structure of Kangen water is H + OH and it results from the water formula: H2O, which means that Kater is living water. Kangen water washes toxins and neutralizes acids in the body. Kangen water is a powerful antioxidant, perhaps more powerful than food or vitamins, because it contains active hydrogen which produces large amounts of electrons in our body.

Kangen water is produced by Enagic Inc.

The Enagic Company was founded in Tokyo, Japan in 1974 and the firm produces alkaline water and other types of water machines since 1982. In the past, people went in the Himalayas to drink water with hexagonal structure, alkaline water, very good in preventing disease. This is why the Enagic Company decided to produce home medical appliances, so that anyone could have them in the house, devices that convert tap water into purified, alkaline water in real time.

Enagic Inc. is certified O.E.M.

The Enagic Company has O.E.M. certification (Original Equipment Manufacturer), which means that all components of the water producing appliances are built and assembled exclusively by the company in Japan.

Kangen water is produced by medical equipmentle

Enagic devices are licensed as medical devices in Japan by the Japan Ministry of Health and they are licensed as well in America. Currently they undergo the process of certification in Europe too.

CERTIFICATIONS

Enagic International is certified to ISO 9001, ISO 14001, and ISO 13485 for quality control and environmental management, the Water Quality Association Gold Seal for product certification, and a member in good standing of the prestigious Direct Selling Association.

Change your water, change your life!